Des conseillers immobiliers Effectimmo devenus de véritables références

En matière d’immobilier, il ne faut pas confier son projet à un professionnel choisi au hasard, au risque de le voir stagner. La mise en vente de son logement demande de faire confiance à un expert capable de mettre en valeur les atouts du bien immobilier. Un couple de propriétaires à qui on avait conseillé de s’adresser à Effectimmo ; a mesuré combien le choix d’un bon professionnel est déterminant.

Philippe Berthelot, un exemple de professionnalisme

Suite aux recommandations reçues par des amis, ce couple décide de s’adresser à ce conseiller immobilier qui exerce dans le réseau Effectimmo. Pour mettre au point un plan d’action efficace, cet interlocuteur commence par réaliser une analyse du marché. Indispensable pour savoir comment se positionner, elle lui a permis de savoir en quoi le bien immobilier proposé se différenciait des autres. Tous les agents immobiliers de ce réseau ont l’habitude de fonctionner de la sorte.

Cette première phase permet également de définir le juste prix du bien sur son marché. Cette recherche est indispensable pour être certain d’attirer de futurs acquéreurs.  Prendre le temps de comparer pour la même superficie, la même exposition et de nombreux autres critères, permet de démontrer que les conseillers immobiliers Effectimmo savent parfaitement préparer une vente. Arguments qui seront déterminants pour rassurer les vendeurs, mais aussi, mieux maîtriser l’éventuelle négociation.

Une disponibilité à saluer

En reprenant le mode de fonctionnement propre à Effectimmo, Philippe Berthelot a considéré ce nouveau dossier comme prioritaire. Pour chaque agent immobilier, chaque nouveau mandat est une nouvelle expérience qui réclame toute son attention. Les propriétaires de cette maison ont donc eu le plaisir de se sentir parfaitement écoutés et compris. Les attentes ont été prises en compte pour développer une stratégie sur-mesure.

En étudiant le bien, Philippe Berthelot a immédiatement pensé à plusieurs moyens proposés par Effectimmo pour que son bien immobilier sorte du lot. Créer une visite virtuelle est une belle façon de permettre de se projeter dans une propriété où les volumes ont été mis en valeur. Cette option a donc été mise en place après avoir profité d’un home staging. Permettant de mettre en place une décoration sobre et des teintes modernes, cette prestation permet de transformer complètement le regard sur un bien. L’expérience de Philippe Berthelot lui a permis de rapidement comprendre la nécessité de ces modifications.

Un réseau de contacts largement utilisé

La force des conseillers immobiliers de talent comme Philippe Berthelot est de savoir à qui proposer une maison avec un fort potentiel de réussite. Pour ce couple, une vente rapide était possible. Contacter les acquéreurs potentiels en direct pour leur proposer ce bien est donc apparu comme une stratégie supplémentaire pour mettre toutes les chances de son côté. Grâce à son réseau de contacts et à quelques supports de communication adaptés Philippe Berthelot a pu transmettre l’information à un grand nombre d’acquéreurs.

Grâce à la combinaison de tous les leviers d’action qui font la recette Effectimmo, ce bien immobilier a été vendu en seulement quelques semaines. Le couple concerné se félicite d’avoir suivi les conseils donnés. La rencontre avec Philippe Berthelot a changé leur vie. Ils lui ont d’ailleurs confié la recherche de leur nouvelle maison. Avec succès également !