Entre les vignobles de Châteauneuf-du-Pape et de Tavel, sur la commune de Saint-Geniès-de-Comolas, en Occitanie, à la croisée du Gard et du Vaucluse, ce bien d’exception du XVIIIème siècle peut répondre à bien des projets différents.
Ses éléments architecturaux préservés, ses portes anciennes, ses parquets de chêne, ses cheminées, ses plafonds à la Française et son terrain de 2409m2 constructible et piscinable, aux multiples essences d’arbres fruitiers et d’ornements feront le bonheur des amoureux de l’authentique.
Sa surface habitable de 400m2 se répartit comme suit :
L’entrée traversante dessert l’espace de jour composé d’un bureau, d’un salon avec cheminée, d’une salle à manger avec cheminée, d’une cuisine prolongée par un jardin d’hiver de 70m2, et d’une chambre indépendante avec salle d’eau et WC. Un bel espace de cave voutée et une chaufferie complètent le rez-de-jardin.
Le 1er étage accueille une vaste suite parentale de plus de 60m2 composée d’une chambre, d’une salle de bain avec douche et baignoire balnéo, d’un espace dressing et d’un WC indépendant. 2 chambres de 31m2 et 14m2, et une bibliothèque de 41m2 complètent ce niveau.
Le 2ème étage propose un appartement de réception disposant de 2 chambres de plus de 13m2, d’une pièce en enfilade et d’une salle de bain avec WC.
Le palier suivant donne accès à plus de 150m2 de grenier aménageable au besoin.
Clos de mur et plantés de nombreux arbres centenaires, de fruitiers, d’une vingtaine de pieds de vignes, de massifs de fleurs, les extérieurs sont un réel ravissement. Piscinable et constructible, ils offrent de multiples possibilités.
Que ce soit dans le cadre d’un projet d’investissement immobilier, d’un projet professionnel, de chambres d’hôtes, d’accueil d’une grande famille ou tout simplement d’une résidence de villégiature, ses grands volumes, ses possibilités d’extensions et de constructibilité permettent d’imaginer de nombreuses opportunités.
Honoraires charge Vendeur.