Chamarande (91730)

Vendu dans le cadre de notre service de recherche / Chasseur Immobilier.

VENDU

Une mission particulière pour ce projet d’une nouvelle vie autant qu’immobilier.

Au départ, la recherche d’une maison que l’on pourrait scinder en deux pour que deux personnes d’une même famille puissent vivre côte-à-côte tout en préservant leur indépendance. Une zone de recherche sur tout le 92 sud mais sans trop s’éloigner de Clamart. Au regard des travaux à envisager et du budget alloué, et devant la rareté des biens disponibles, après des échanges éclairés, des réflexions communes, la nature du projet a évolué.

Le champ des recherches a été étendu plus au sud de l’Ile-de-France, mais en privilégiant la facilité de l’accès à Paris. Le choix de faire construire dans le neuf plutôt que de déconstruire une maison existante pour la refaire entièrement s’est imposé.

Un constructeur a été sélectionné en fonction des terrains qu’il proposait. Plusieurs visites ont eu lieu afin de trouver l’emplacement qui correspondrait aux vœux des clients. Je les ai aussi accompagnés lors des négociations préliminaires et de la mise en place du projet. Une fois le contrat signé, ils ont alors pris la main et pu agir en tant que maîtres d’œuvre.

Au final : la réalisation deux maisons sur-mesure mitoyennes et de plain-pied, sur un terrain de 491m² viabilisé, d’une surface de plancher constructible totale de 200m², sur la commune de Chamarande, non loin du château et de la gare, le tout dans l’enveloppe budgétaire qui avait été définie.

Performances Energétiques

Consommation Énergétique

A

B

C

D

E

F

G

Consommation (Énergie primaire)

-

KWh/m².an

Non soumis au DPE

Émission de gaz à effet de serre

A

B

C

D

E

F

G

Émissions

-

kg CO₂eq/m².an

avatar mx-auto white

Thierry Derrien

Conseiller en Immobilier Effectimmo


Paris
75010 Paris

0754371617

t.derrien@effectimmo.com



Warning: Undefined variable $is_property in /home/clients/4ccbb7be05f789369b2ddbd5c7b9b216/sites/effectimmo.ouijemelance.org/wp-content/themes/effectimmo/footer.php on line 82