Bâtie sur les remparts du XIIème siècle de la cité médiévale de Moret-sur-Loing, surplombant la rivière ayant tant inspiré l’impressionniste Alfred Sisley, cette majestueuse maison du XIXème que l’on retrouve sur certaines toiles de l’artiste, offre un cadre de vie hors du commun chargé d’histoire.
Sa surface de 256 m2 est répartie comme suit :
Au rez-de-chaussée, une vaste entrée donne accès, d’un côté à une belle cuisine équipée à la fois moderne et fonctionnelle,
de l’autre, aux pièces de réception d’une surface de 62 m2.
Dotées de larges ouvertures, elles bénéficient d’une grande luminosité sublimée par une vue omniprésente sur la rivière et ses berges arborées.
La terrasse qui y est contigüe permet de profiter, au calme, d’un panorama époustouflant animé par une grande diversité ornithologique. L’ambiance y est à la fois bucolique et inspirante.
Inspiration qui aurait d’ailleurs amené Alfred Sisley à réaliser depuis le premier étage l’une de ses œuvres.
Niveau aujourd’hui composé d’une suite parentale donnant sur le Loing disposant d’un dressing, d’une salle de bain avec douche et baignoire et toilettes. Trois autres chambres, deux salles d’eau et deux toilettes y sont également présents.
Le second étage accueille quant à lui trois chambres supplémentaires portant leur nombre total à sept ainsi qu’une une salle de bain.
Le sous-sol total procure 100 m2 d’espace supplémentaire.
A l’extérieur, une grande cour paysagée permet le stationnement de plusieurs véhicules. Un petit garage pourra accueillir l’un d’entre-eux.
Honoraires charge Vendeur.