Notre force : limiter le nombre de mandats par agents

Le réseau Effectimmo est un réseau engagé et efficace.

Choisir de limiter le nombre de mandats que nos agents peuvent accepter et donc traiter est une promesse forte. Promesse traduite par un engagement contractuel auquel chacun des professionnels rejoignant le réseau est soumis et que nous garantissons dans nos mandats à nos clients vendeurs d’un bien immobilier.

Pourquoi limiter le nombre de mandats par agents ?

Les atouts d’un tel engagement sont doubles.

Pour le client d’abord, accompagné par un agent réellement disponible, efficace et à l’écoute de son projet, il est certain d’obtenir des résultats rapidement quant à l’issue de la mise en vente de son bien. Un agent Effectimmo, prendra le temps de réaliser un plan d’action détaillé et proposera une démarche commerciale stratégique et ambitieuse.

Pour l’agent bien sûr, ne pas pouvoir accepter tous les mandats l’oblige à devoir soigneusement sélectionner les projets de vente qu’il signe. Cela demande alors au professionnel un vrai savoir-faire, qui passe notamment, par une étude préalable et approfondie de chaque bien puis, par la suite, par une disponibilité et une motivation maximale afin d’assurer aux vendeurs la réussite de la vente et ce, aux meilleurs prix et délais.

> Un conseiller immobilier disponible et à votre écoute.
« Moins de mandats par agent, très bien mais il va sûrement vouloir brader mon bien pour s’en débarrasser au plus vite. » Faux !

>> La réponse Effectimmo

> Vendre davantage et plus rapidement.
« Mais si je n’ai qu’un nombre restreint de mandats dans mon portefeuille d’affaires je vais limiter ma rémunération ? » Faux !

>> La réponse Effectimmo