Au coin de la rue des Archives, de la Grande Poste et de l’Hôtel Le Peletier de Souzy, ce studio lumineux de 23m² face au ciel est extrêmement désirable. Un charme infini, toute l’atmosphère du très-vieux Paris : il séduira les touristes comme celles et ceux qui recherchent un pied-à-terre ou un havre de paix au cachet unique. La montée des quatre étages, dans des parties communes entièrement refaites, en vaut largement la peine.
La pièce à vivre est éclairée par deux grandes fenêtres récemment changées : les bruits de la rue sont loin. Dans un recoin se niche la chambre où se lover, sous des poutres couleur miel foncé. Le salon est suffisamment grand pour accueillir canapé, fauteuil, une petite table pour deux, un petit bureau. La salle de bain avec baignoire, lavabo et toilettes est aussi plafonnée de poutres. Tout comme la cuisinette séparée, pratique et fonctionnelle, qui jouxte l’entrée où l’on pose ses affaires en arrivant.
L’accès à l’appartement se fait par une porte sécurisée, le chauffage est assuré par des convecteurs récents, un ballon produit l’eau chaude. Des placards, des étagères dans toutes les pièces complètent l’ensemble.
Le Marais, Beaubourg, le Musée Picasso, les Archives Nationales sont à portée de pied, ainsi que de nombreux restaurants et commerces charmants. Arts & Métiers (M11) est le métro le plus proche.
Bien proposé en Exclusivité.
Honoraires charge Vendeur.
La copropriété inclut 9 lots. Le montant annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes est de 1125,92 €.
Le syndicat des copropriétaires ne fait l’objet d’aucune procédure en cours.