Rejoindre notre réseau d’agents Effectimmo

Devenir agent immobilier doit être un vrai choix.

C’est un métier épanouissant que l’on exerce avec passion et envie pour peu que le réseau que l’on rejoigne incarne des valeurs d’engagement et d’efficacité.
Travailler dans l’immobilier c’est avoir l’âme d’un vrai entrepreneur, d’un stratège commercial et n’en déplaise à certains acteurs du marché, ce n’est pas un métier que l’on apprend uniquement en salle de formation, mais pour lequel il faut être accompagné, encouragé, surtout lors des premières ventes.

Effectimmo propose aux agents motivés pour rejoindre le réseau, un accompagnement de qualité, ainsi que des méthodes qui ont fait leurs preuves.

Qui peut rejoindre le réseau de mandataires immobilier Effectimmo ?

> Les gérants d’agences : pour se libérer des charges fixes et de la paperasse que représente la gestion d’une agence immobilière et augmenter enfin ses revenus.

> Les conseillers immobiliers : quand on ne se reconnaît plus dans les valeurs et les pratiques de son agence ou son réseau de mandataires, que sa rémunération stagne et qu’on ne bénéficie d’aucun accompagnement de qualité.

> Toutes personnes motivées par l’esprit d’entreprendre dans le domaine de l’immobilier : pour donner un nouvel essor à sa carrière, ou pour envisager à une reconversion réussie en tant qu’agent immobilier.

Pourquoi devenir un agent Effectimmo ?

Que vous soyez déjà un professionnel de l’immobilier aguerri ou que vous pensiez à une reconversion en tant que mandataire, conseiller en immobilier ; notre réseau, nos engagements et notre vision du métier sont les réponses idéales à toutes vos questions, mais aussi à vos doutes et freins éventuels à franchir le pas.

Faciliter sa prospection

« Dès que je me présente comme étant agent immobilier, mon prospect se braque aussitôt et fait en sorte de me congédier au plus vite, c’est décourageant ! »

La réponse Effectimmo

Davantage de mandats exclusifs

« Décrocher un mandat exclusif, c’est l’idéal mais vraiment pas facile de nos jours »

La réponse Effectimmo

Pas de package à payer et une rémunération optimisée

« Devenir mandataire c’est tentant, mais devoir payer chaque mois un package, pas question ! »

La réponse Effectimmo

Vendre davantage et dans des délais plus courts

« A traiter trop de mandats on arrive finalement à n’en traiter aucun correctement : les biens tardent à se vendre (quand ils se vendent…) et les vendeurs menacent de résilier leur mandat...»

La réponse Effectimmo

Obtenir la reconnaissance de ses clients

« Dur dur d’entendre les reproches des clients quand on a le sentiment de se démener à fond pour eux ! »

La réponse Effectimmo

Bénéficier d’une formation et d’un soutien propices à la réussite

« Travailler de chez moi, oui, mais je dois aussi pouvoir m’appuyer sur un réseau à la fois réactif, compétant et qui m’apporte une réelle valeur ajoutée ! »

La réponse Effectimmo

Découvrir et rejoindre le réseau Effectimmo

Notre concept, nos engagements et notre vision du métier d’agents immobilier vous intéresse ? Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Devenez un agent du réseau Effectimo

Pour nous rejoindre et découvrir notre vision du métier d'agent immobilier, la force de notre réseau et de nos formations.