Devenir un formidable agent immobilier avec la méthode Effectimmo

La force d’un réseau est de donner l’occasion à des personnes novices de devenir d’excellents agents immobiliers. La méthodologie utilisée par Effectimmo permet d’obtenir des mandats exclusifs en montrant toute l’étendue de ses talents et la maitrise de ses outils. L’histoire de Serge Boehm illustre parfaitement cette possibilité de devenir un expert en peu de temps.

Du commerce à l’immobilier

Après avoir fait ses armes dans la commercialisation de différents produits notamment dans le BTP, Serge Boehm a décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière. L’immobilier l’avait toujours passionné et après des comparaisons entre les différents réseaux, Effectimmo est apparu comme une évidence.

Habitué à respecter des modes de fonctionnement stricts, il s’est immédiatement senti à l’aise avec la méthodologie Effectimmo. Pour enregistrer de bons résultats, et notamment obtenir des mandats exclusifs au prix du marché, il faut suivre chaque étape de la procédure éprouvée par Effectimmo. Cette approche a permis de rassurer Serge Boehm et son changement de voie professionnelle a rapidement connu un beau succès.

Pour Effectimmo, le choix de l’intégrité, d’une qualité de service exceptionnelle et une écoute du client sont les trois éléments qui permettent d’exercer dans les meilleures conditions. De plus, grâce à la limitation du nombre de mandats gérés par un conseiller, chaque nouvelle affaire est prise en charge en offrant le maximum d’implication et de services aux propriétaires. Cette approche explique que les agents immobiliers de ce réseau parviennent si souvent à obtenir des exclusivités.

Des valeurs communes

Cependant, il est donc indispensable que le conseiller partage les mêmes valeurs que son réseau. Effectimmo prône l’engagement et l’honnêteté vis-à-vis des clients, dans cette logique, le réseau a mis au point des outils performants permettant d’offrir une transparence totale à ses clients, Serge Boehm s’est immédiatement retrouvé dans cette vision de la relation avec les clients.

En intégrant ce réseau et en apprenant sa méthode, il va très vite comprendre qu’il a fait un excellent choix. Ses deux premiers mandats ne tardent pas à arriver et leur exclusivité montrent que cette recette est parfaite pour réussir dans l’immobilier. Il n’aura fallu que quelques jours pour obtenir leur vente, ce qui a conforté ce novice à poursuivre dans ce nouvel univers professionnel.

Effectimmo, réseau à taille humaine, offre aux propriétaires comme aux futurs acquéreurs un accueil exemplaire ainsi qu’un accompagnement qui permet aux conseillers de parvenir à leurs objectifs.