Sognolles-en-Montois (77520)

Maison briarde rénovée de 230 m2 au charme incontestable.

VENDU

Cette authentique maison briarde rénovée de 230 m2 offre, avec ses 4 chambres et ses 4 salles d’eau des conditions d’accueil optimales pour chaque membre d’une famille souhaitant  bénéficier d’une grande autonomie.

A 6km de Donnemarie-Dontilly, située au cœur du charmant village de Sognolles-en-Montois, elle est implantée sur un terrain de 600 m2 où le calme qui y règne procure une atmosphère apaisante.

Au rez-de-chaussée, une vaste entrée nous conduit à une splendide pièce de vie de 75 m2 composée d’une cuisine ouverte sur un séjour. Les murs en pierre et  l’élégante cheminée sont magnifiés par une hauteur sous plafond de 3m et une grande luminosité que procure l’exposition plein sud. Un premier espace nuit est composé d’une chambre de 20 m2  bénéficiant de sa propre salle d’eau. WC séparés.

A l’étage, une vaste pièce palière de plus de 30m2 dessert 3 belles chambres d’une surface moyenne de 24 m2 chacune dotée d’une salle d’eau et d’un placard. Une pièce pouvant être aménagée en dressing et des WC complètent ce niveau.

Une rénovation en profondeur a été récemment réalisée : toiture, pompe à chaleur de nouvelle génération, double vitrage, installation électrique,… Seuls quelques travaux de rafraichissement suffiront pour exploiter pleinement tout le charme de cette demeure.

Deux petites dépendances en pierre agrémentent avantageusement l’ensemble.

DPE Vierge.

Honoraires Charge Vendeur.

Performances Energétiques

Consommation Énergétique

A

B

C

D

E

F

G

Consommation (Énergie primaire)

-

KWh/m².an

Émission de gaz à effet de serre

A

B

C

D

E

F

G

Émissions

-

kg CO₂eq/m².an

avatar mx-auto white

Christophe Vander Meeren

Fondateur du réseau Effectimmo


Moret-sur-Loing
77250 Seine-et-Marne

0619442170

c.vandermeeren@effectimmo.com



Warning: Undefined variable $is_property in /home/clients/4ccbb7be05f789369b2ddbd5c7b9b216/sites/effectimmo.ouijemelance.org/wp-content/themes/effectimmo/footer.php on line 82