Proche Brie Comte Robert, maison familiale de 225 m2

Image Proche Brie Comte Robert, maison familiale de 225 m2 Vendu !

Maison familiale aux très grands volumes sur sous-sol total.

A seulement 7 km de Brie Comte Robert, dans le charmant village de Soignolles en Brie, cette grande maison de plus de 225 m2 habitables a tout de la maison familiale idéale : proche du centre, à deux pas des arrêts de bus et implantée sur un jardin joliment paysagé et arboré de 1316 m2, elle bénéficie d’une vue totalement dégagée procurant une sensation d’espace et de tranquillité qu’aucun vis-à-vis ne vient perturber.

Construite en 1980 sur sous-sol total et récemment rénovée avec des produits de grande qualité, elle offre un agencement très fonctionnel ainsi qu’une grande luminosité :

Salon light

une vaste entrée avec vestiaire dessert d’un côté un très beau séjour de 47 m2 doté de 3 larges baies vitrées qui ouvrent sur une vaste terrasse exposée sud-ouest, de l’autre une cuisine aménagée et équipée.

3-cuisine

La présence d’une autre pièce de vie ouvrant sur une 2nde terrasse exposée ouest permet de profiter de l’attrait du jardin tout au long de la journée. Cet espace pourrait également être utilisé en chambre. Salle d’eau avec douche à l’italienne et WC séparés sont également disponibles à ce niveau.

A l’étage, les quatre grandes chambres d’une surface moyenne de plus de 20 m2 ont toutes fait l’objet d’une décoration soignée et aux tendances actuelles.

4-Chambre L

Elles sont distribuées par une grande pièce palière faisant office de salle TV et jeux. Salle de bains avec douche et baignoire et WC séparés.

4-palier

Le grenier, aménageable, permettrait la création d’un espace habitable de plus de 70 m2 habitables (116 m2 au sol), le tout sous 4,5 mètres de hauteur au faîtage.

SDE light

Le sous-sol, d’une surface de 116 m2 accueille une salle de cinéma, une cave à vin climatisée, une buanderie ainsi qu’un espace permettant d’accueillir très confortablement deux voitures.

La qualité des matériaux utilisés lors de la construction permet d’obtenir un bilan énergétique exceptionnellement bas.

Contact : Christophe Vander Meeren 06.19.44.21.70

Consommation énergétique : 89(B), gaz à effet de serre : 21(D)