Chanteloup-Les-Vignes, Ancien corps de ferme rénové de 167m2

Image Chanteloup-Les-Vignes, Ancien corps de ferme rénové de 167m2 Vendu !

Un charme incontestable, une ambiance familiale….

A proximité d’Andresy, sur les hauteurs du village de Chanteloup les Vignes, cet ancien corps de ferme du 18ème siècle a fait l’objet d’une rénovation mettant en valeur le cachet et l’authenticité qui le caractérisent.

00000044r

En plus de son charme ancien, ses prestations modernes apportent tout le confort nécessaire à la vie quotidienne : fenêtre double vitrage,  cheminée bioéthanol, douche balnéo, baignoire jaccuzi,  suite parentale….

Les 167 m² habitables sont répartis de la façon suivante :

De l’entrée avec rangement, on accède à une vaste cuisine aménagée et équipée ouvrant sur un triple séjour d’environ 50m2 doté d’une cheminée murale apportant chaleur et charme à l’endroit.

Une suite parentale de 32m2 pour un confort optimal avec baignoire jaccuzi et WC séparé, complète ce niveau.

00000116r

A l’étage, une pièce mansardée offrant de beaux volumes, pourrait être aménagée en bureau, coin télévision ou salle de jeu; Elle dessert 3 chambres, une salle de bains avec douche balnéo et un WC séparé. Les poutraisons d’époque apportent en ces lieux beaucoup de caractère.

00000149r

Le sous sol comprend un espace de 105m2, équipé d’une buanderie, chaufferie, cave à vin et permet d’y aménager un vaste atelier pour un artisan ou un important espace de stockage.

L’ensemble jouit d’un extérieur avec terrasse et jardinet.

Cette belle maison offre l’opportunité de réaliser de nombreux projets et présente tous les atouts  pour y accueillir une grande famille : chacun saura y trouver aisément son espace.

 

Contact : Hugo BOLZINGER au 07.50.45.61.37

Frais d’agence inclus d’un montant de 5 % à la charge de l’acquéreur.

Consommation énergétique : 178 (D), gaz à effet de serre : 42 (E)

Ref – 170