Proche Moret-sur-Loing, Maison contemporaine aménagée dans une ancienne grange

Image Proche Moret-sur-Loing, Maison contemporaine aménagée dans une ancienne grange Prix : 325 000 € Honoraires d'agence inclus

A tout juste 8 mn de Moret-sur-Loing, située au cœur de Ville-Saint-Jacques, cette vaste maison contemporaine, remarquablement aménagée au sein d’une ancienne grange, rassemble dans le parfait esprit d’un loft les conditions idéales pour accueillir confortablement une grande famille.

Achevés en 2013, les travaux ont été réalisés sous le contrôle d’un architecte soucieux de valoriser pleinement le potentiel et le cachet qu’offraient cette vieille bâtisse : ainsi sous une hauteur sous plafond de près de 7m, pierre de pays, bois et acier sont mis en valeur par une très grande luminosité.

Sa surface habitable de 206 m2 est répartie comme suit :

Au rez-de-chaussée, l’entrée donne accès à une pièce de vie de 56m2 composée d’une cuisine équipée ouverte sur un vaste séjour au milieu duquel un poêle à granulés apporte une chaleur agréable dans une parfaite maitrise de la consommation énergétique. L’espace nuit dédié aux parents est composé d’une grande chambre avec dressing ainsi que d’une salle de bains avec douche et baignoire. Les WC sont séparés.  Une buanderie avec accès direct vers l’extérieur est également disponible à ce niveau.

   

A l’étage, 4 chambres sont réparties en 2 espaces distincts permettant à chacun des membres de la famille de bénéficier de son indépendance. Deux mezzanines d’une surface totale de 35m2 réunissent l’ensemble, constituant une zone de loisir propice à la convivialité. La présence de demi-niveaux offre un jeu de perspectives accentuant la sensation d’espace. Une double salle de douche et des WC séparés complètent le tout.

   

La maison est implantée sur un terrain de 884 m2 permettant de profiter pleinement du calme ambiant.

Bien proposé en Exclusivité.

Contact Effectimmo : Christophe Vander Meeren 06 19 44 21 70

Honoraires d’Agence Inclus à la charge du vendeur.

DPE – énergétique : C (150), GES (gaz à effet de serre) : B (6)

Réf : 409